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Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?. Il vous suffit alors de renseigner l'email que vous utilisez pour votre compte client, et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette adresse. Vous pourrez ensuite le modifier depuis votre compte.
Comment modifier mes informations personnelles (adresses, email, mot de passe, âŠ) ?
AprĂšs vous ĂȘtre connectĂ© Ă votre compte client, rendez-vous sur la page "Informations" pour corriger votre nom, choisir un nouveau mot de passe, remplacer votre adresse email, vous inscrire Ă la newsletter, etc. Cliquez sur "Adresses" pour modifier vos adresses de facturation et de livraison.
Pourquoi dois-je lier une adresse mail Ă mon compte ?
Il est essentiel que votre compte client soit lié à une adresse mail valide, car cela va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, expédition avec suivi de colis. C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses de notre service clients.
Pour ĂȘtre certain(e) de bien recevoir nos emails, nous vous invitons Ă porter la plus grande attention lors de la saisie de votre email de commande. En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos e-mails ! Si vous changez d'adresse, il vous faudra Ă©galement la modifier. Vous pouvez effectuer cette modification dans la rubrique "Informations".
A quoi ai-je accĂšs depuis mon compte client ?
Depuis la page "mon compte", vous accédez aux pages sécurisées et personnalisées de votre espace client. Vous pouvez alors suivre vos commandes, télécharger vos factures, demander un conseil, demander un retour, vous abonner à la newsletter, et modifier vos informations personnelles.
Les informations données sur votre compte client sont strictement confidentielles. Il vous est possible de récupérer vos données personnelles, de les modifier, ou de demander leur suppression via la rubrique "Mes données personnelles".
Suivi de commande & commande
Comment faire pour annuler/modifier une commande ?
Vous vous ĂȘtes trompĂ© sur le ou les produit(s) que vous avez commandĂ© ? Prenez contact avec notre service client depuis votre compte client.
Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler ou la modifier. Selon vos souhaits, nous procéderons alors à un remboursement ou à un échange.
Si vous voulez modifier un produit dans votre commande et quâil existe un diffĂ©rentiel de prix (montant plus important), nous pourrons effectuer un paiement de la diffĂ©rence par carte bancaire par tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez Ă©galement nous adresser un virement.
Si le conseiller ne peut pas modifier ou annuler votre commande (commande en fin de préparation ou commande déjà expédiée), ce dernier vous expliquera la procédure à suivre pour retourner vos produits.
Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore expédiée ?
Au préalable, assurez-vous que votre commande est validée. Une commande est validée aprÚs paiement. Pour vérifier que votre commande est effective, vous pouvez consulter vos emails ou votre compte client.
Quand une commande est validĂ©e, nous vous envoyons une confirmation de commande par mail. Si vous ne trouvez pas cet email, regardez Ă©galement dans votre boĂźte spam. Si votre commande n'est pas validĂ©e, celle-ci ne peut pas ĂȘtre expĂ©diĂ©e.
Si votre commande est bien validĂ©e, et que les dĂ©lais dâapprovisionnement et d'expĂ©dition annoncĂ©s ne sont pas dĂ©passĂ©s, il n'y a pas lieu de s'inquiĂ©ter.
Au moment de votre commande, nous vous indiquons les produits qui ne sont pas en stock chez nous. Il est Ă©galement indiquĂ© un dĂ©lai d'approvisionnement. Il sâagit du dĂ©lai indicatif moyen quâil faudra Ă notre fournisseur pour nous rĂ©approvisionner.
Si, toutefois, votre commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n'avez aucune information de notre part vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture éventuelle de stock, contactez notre service client.
Paiement
Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser sur Selfaquashop ?
Actuellement, Selfaquashop propose les méthodes de paiement suivantes :
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- Paypal
Selfaquashop n'est plus en mesure d'accepter les chĂšques.
Livraison & Retour
Quelles sont les conditions de livraison sur Selfaquashop ?
Livraison gratuite
Selfaquashop offre la livraison de vos produit à partir de 79⏠d'achat TTC.
DĂ©lais de livraison
Vos colis sont expédiés sous 24 à 48 heures, pour tout ordre passé du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Pour les articles sur commande, prĂ©voyez un dĂ©lai dâapprovisionnement supplĂ©mentaire.
DĂšs lâexpĂ©dition de votre colis, vous recevez un lien par mail qui vous permet de suivre votre livraison. Ce lien est Ă©galement disponible depuis votre compte client, rubrique "Historique et dĂ©tails de mes commandes", en cliquant sur le bouton "DĂ©tail" de votre commande en cours.
OĂč livrons-nous ?
Selfaquashop livre en France MĂ©tropolitaine (hors DOM-TOM) et en Belgique.
Pour la Belgique, les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis.
Comment retourner un produit ?
1. Faites une demande de retour via notre formulaire, afin de vous fournir une traçabilité sur le suivi de votre demande
2. Suite Ă votre demande de retour, le service client vous informera par mail de lâacceptation ou non de votre demande, ainsi que la prise en charge ou non des frais de port.
3. Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.
4. Veuillez ensuite insĂ©rer le FORMULAIRE DE RETOUR, dĂ»ment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT Ă lâintĂ©rieur du colis.
Notez que les articles ou produits doivent ĂȘtre neufs, avec leur emballage dâorigine intact, pour ĂȘtre remboursĂ©s dans leur intĂ©gralitĂ©.
Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si colis inférieur à 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.
Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.
Le colis reste sous votre responsabilitĂ© jusquâĂ rĂ©ception. Câest pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.
à réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Veuillez noter que si les produits nâont pas Ă©tĂ© renvoyĂ©s dans leur Ă©tat dâorigine, nous nous rĂ©servons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intĂ©gralitĂ©.
Attention : tout article utilisĂ©, incomplet ou endommagĂ© par lâacquĂ©reur ne sera ni Ă©changĂ© ni remboursĂ©.
Information sur un produit
Quelle cartouche est compatible avec mon systĂšme de traitement ?
Nous préparons actuellement une FAQ précise pour vous permettre de trouver la cartouche qu'il vous faut. En attendant, voici quelques conseils pour faire votre choix :
- Consultez la description et les compatibilités des cartouches sur chaque fiche produit
- Si vous recherchez une cartouche pour votre préfiltre d'adoucisseur, le bon modÚle va dépendre de la hauteur de votre cartouche. Mesurez votre cartouche actuelle et filtrez votre recherche avec la hauteur correspondante
- En cas de doute, prenez contact avec notre service client en précisant la marque et le modÚle de votre systÚme de filtration
Quel appareil de filtration choisir ?
Selfaquashop propose trois systÚmes différents pour filtrer l'eau de boisson : la carafe filtrante, le filtre sous évier, et l'osmoseur. Chaque systÚme possÚde ses avantages :
- La carafe filtrante est la solution la plus Ă©conomique et la plus populaire. La carafe est directement Ă©quipĂ©e d'une cartouche par laquelle l'eau passe avant de pouvoir ĂȘtre servie. La carafe a une capacitĂ© de filtration plus limitĂ©e que les autres systĂšmes et demande un peu plus de patience.
- Le filtre sous évier est la solution "entre deux" la plus simple d'utilisation : il est facile à installer sous l'évier et prend trÚs peu de place. Relié à votre canalisation d'eau froide, il vous permet d'obtenir une eau filtrée directement à votre robinet.
- L'osmoseur est la solution la plus efficace, dont la technologie permet d'obtenir une eau débarrassée de plus de 95% de ses impuretés. L'osmoseur se place également sous l'évier et s'accompagne d'un robinet 3 voies spécifique. Il est généralement composé de 3 à 5 étapes de filtration anti-impuretés, anti-goût et odeurs et reminéraliseur.
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Selfaquashop n'est pas en mesure de prendre en charge les demandes de SAV ou d'entretien pour votre adoucisseur. Nous vous conseillons de prendre contact avec le fabricant de votre appareil. Pour un adoucisseur de la marque BWT, rendez-vous sur la boutique officielle BWT Shop